Demande de certificat de baptême ou de confirmation

Démarches

Ces actes peuvent se donner directement au Relais des Clochers ou par voie postale.

Pour recevoir les vôtres, sur nos clochers, nous vous invitons à faire votre demande soit par écrit soit sur place.

Relais des Clochers :
7 rue Crozatier
43000 LE PUY-EN-VELAY
lerelaisdesclocherslepuy@catholique-lepuy.fr

La procédure complète :

Indiquez vos noms, prénoms, date et lieu de naissance, date et lieu de baptême et/ou de confirmation (le plus précisément possible), noms et prénoms de vos parents, coordonnées téléphoniques et mail.

Une copie ne peut être délivrée qu’à la personne concernée par l’acte ou à la paroisse qui en a besoin pour la préparation d’un sacrement. Nous transmettre une photocopie d’une pièce d’identité.

Pour toutes questions concernant les actes de catholicité du Diocèse, contactez le 04 71 02 76 19 (les après-midis).